Râtelier d’entreposage

Nos râteliers d’entreposage

Lorsque râtelier…

Les râteliers en porte-à-faux, ou ‘‘Cantilever’’ sont conçus pour gérer des charges de proportions différentes, sans qu’aucun montant ne vienne faire obstruction à la manutention des matériaux. Ils offrent en outre assez de flexibilité pour gérer des inventaires de différentes longueurs sur une même étagère, et souvent sur un même niveau d’entreposage.

Les râteliers d’entreposage d’Équipement Boni sont disponibles en simple et double colonne et seront, selon le cas, complètement autoportants ou boulonnées à la structure de l’édifice par des membrures de contreventement. N’hésitez pas à faire appel à nos spécialistes en conception pour vérifier quelle solution sera la mieux adaptée à vos besoins particuliers.

… devient synonyme d’efficacité !

Ils sont largement utilisés pour l’entreposage de pièces lourdes et en longueur tels que tuyauterie, tuberie, moulures, fer angles, profilés, bobines ou matériaux de construction. Conçus à partir d’acier structural leur conférant une robustesse inégalée, nos râteliers d’entreposage visent avant tout la sécurité et l’efficacité. Certains accessoires pourront au besoin leur être assortis, tels des goupilles de sécurité protégeant contre les éboulis et/ou des embouts de caoutchouc pour la prévention des blessures au niveau de la tête ou du visage.

Les fabricants et marchands de meubles, de tapis, ou de tout autre produit de forme irrégulière seront agréablement surpris par la grande capacité de charge et la maniabilité qu’offrent ces structures de râteliers, diminuant du coup les risques de dommages aux inventaires. Qui plus est, ils réduiront considérablement les dépenses reliées à l’utilisation de palettes ou autres supports de manutention.

Complémentez dès aujourd’hui votre système d’entreposage commercial ou industriel avec nos râteliers en porte-à-faux. Contactez dès aujourd’hui les experts de chez Boni !